Vendre l’ONU aux entreprises ?

Par Wolfgang Effenberger.

Le 4 mai 2020, l’UE et plusieurs gouvernements européens ont organisé une conférence des donateurs du Covid 19 et ont promis 7,4 milliards d’euros provenant de l’argent des contribuables pour  la vaccination mondiale.  Cette conférence a été accueillie non seulement par l’UE, mais aussi par l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne, le Royaume-Uni et l’Arabie saoudite, qui préside le G20. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS), la Bill & Melinda Gates Foundation, la « Gavi, the Vaccine Alliance »et la Banque mondiale figuraient parmi les partenaires. L’Allemagne et la France ont promis une grande partie des fonds. Le Tagesschau a également mentionné les 100 millions d’euros donnés par la « Bill & Melinda Gates Foundation ».

Mais le Tagesschau ne parle pas de la distribution de l’argent. Probablement pour une bonne raison : l’argent est versé de manière non transparente à des organisations financées par Bill Gates et le Forum Économique Mondial. Moins de deux semaines avant la conférence des donateurs, le 24 avril 2020, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), en collaboration avec d’autres acteurs de la santé mondiale et la Bill & Melinda Gates Foundation, ont lancé l’initiative historique « Global Response » pour la lutte contre le coronavirus – il s’agit là d’un temps de réaction qui est par ailleurs inconnu dans les démocraties occidentales. Une grande partie des fonds recueillis sera notamment destinée aux organisations suivantes:

Organisation mondiale de la Santé (OMS),
Financier principal : « Bill & Melinda Gates Foundation »

L’Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation (Gavi)
Principaux donateurs : « Bill & Melinda Gates Foundation », la Banque mondiale et l’OMS

Coalition pour l’innovation en matière de prévention des épidémies (CEPI)
Principaux donateurs : les sociétés multinationales du Forum économique mondial (DAVOS)

« Le monde est uni contre le coronavirus et le monde va gagner », a déclaré la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. Qui est le monde ici ? Lorsque les gouvernements collectent des milliards d’impôts pour Gates et le Forum économique mondial, les entreprises ont pris le contrôle du gouvernement mondial – la liberté et la démocratie ne sont alors qu’une farce.

Sources:

1. https://norberthaering.de/die-regenten-der-welt/geberkonferenz-gates-weltwirtschaftsforum/
2. https://www.tagesschau.de/ausland/corona-eu-spendensammeln-103.html

+++

Merci à l’auteur pour le droit de publication.

+++

Le KenFM s’efforce d’obtenir un large éventail d’opinions. Les articles d’opinion et les contributions d’invités ne doivent pas refléter l’opinion de la rédaction.

+++

KenFM est maintenant disponible en tant qu’application gratuite pour les appareils Android et iOS ! Via notre page d’accueil, vous pouvez accéder aux magasins d’Apple et de Google. Voici le lien : https://kenfm.de/kenfm-app/

+++

Vous aimez notre programme ? Pour plus d’informations sur les possibilités de soutien, voir : https://kenfm.de/support/kenfm-unterstuetzen/

+++

Maintenant, vous pouvez aussi nous soutenir avec des bitcoins.

BitCoin adresse: 18FpEnH1Dh83GXXGpRNqSoW5TL1z1PZgZK


Auch interessant...

Kommentare (0)

Hinterlassen Sie eine Antwort