KenFM am Set : Démonstration “Berlin invites Europe – Festival pour la liberté et la paix” le 29.08.2020 (1ère partie)

À partir de 9h30, les rues entre la Porte de Brandebourg, Unter den Linden, Friedrichstraße et Torstraße se remplissent rapidement.

Tous les participants ont souhaité prendre une journée ensoleillée avec eux, et pas seulement dans leur cœur.

Cette euphorie a rapidement été atténuée par le comportement de la police. Au lieu de laisser le train de démonstration démarrer sans entrave, la stratégie d’escalade forcée l’hôtel de ville rouge a été appliquée consciencieusement.

Au plus tard vers 13 heures, toutes les personnes présentes sur toute la longueur de la Friedrichstraße étaient claires et conscientes – malheureusement, que cette journée ne se déroulerait pas comme des centaines de milliers de personnes l’auraient voulu et imaginé.

Le maire Müller et la sénateur de l’intérieur Geisel voulaient utiliser leur pouvoir pour empêcher les belles images de Berlin à traverser le monde.

Ils ont choisi la voie de la provocation. Pendant des heures, des mesures policières ont empêché la population d’exercer son droit fondamental de circuler librement, d’exprimer son mécontentement à l’égard de la politique concernant le coronavirus du gouvernement et de manifester dans les rues.

Dans ce reportage, les premières impressions du matin et de la matinée sont présentées.

+++

Le KenFM s’efforce d’obtenir un large éventail d’opinions. Les articles d’opinion et les contributions d’invités ne doivent pas refléter les vues de la rédaction.

+++

Abonnez-vous dès maintenant à la lettre d’information du KenFM : https://kenfm.de/newsletter/

+++

KenFM est maintenant disponible en tant qu’application gratuite pour les appareils Android et iOS ! Via notre page d’accueil, vous pouvez accéder aux magasins d’Apple et de Google. Voici le lien : https://kenfm.de/kenfm-app/

+++

Maintenant, vous pouvez aussi nous soutenir avec des bitcoins.

BitCoin adresse: 18FpEnH1Dh83GXXGpRNqSoW5TL1z1PZgZK

 


Auch interessant...

Kommentare (0)

Hinterlassen Sie eine Antwort