COMMUNIQUÉ DE PRESSE Querdenken-711 : Querdenken est une initiative extra-parlementaire, sans appartenance politique

Stuttgart/22.04.2021. Les tentatives de lier le mouvement Querdenken au parti politique AfD se multiplient. Ainsi, il est suggéré dans de nombreux articles de presse que Querdenken représente les positions de l’AfD et que son contenu est similaire. Nous tenons à souligner à ce stade que Querdenken est un mouvement non partisan et n’a rien à voir avec le parti politique AfD ou avec le contenu d’autres partis politiques.

Source de l’image : Querdenken Stuttgart

+++

Le KenFM s’efforce d’obtenir un large éventail d’opinions. Les articles d’opinion et les contributions d’invités ne doivent pas refléter les vues de la rédaction.

+++

Abonnez-vous dès maintenant à la lettre d’information du KenFM : https://kenfm.de/newsletter/

+++

KenFM est maintenant disponible en tant qu’application gratuite pour les appareils Android et iOS ! Via notre page d’accueil, vous pouvez accéder aux magasins d’Apple et de Google. Voici le lien : https://kenfm.de/kenfm-app/

+++

Maintenant, vous pouvez aussi nous soutenir avec des bitcoins.

BitCoin Adresse: 18FpEnH1Dh83GXXGpRNqSoW5TL1z1PZgZK

Auch interessant...