COMMUNIQUÉ DE PRESSE Querdenken-711 : L’Office fédéral pour la protection de la Constitution observe le mouvement citoyen Querdenken

Stuttgart/29.04.2021. L’Office fédéral pour la protection de la Constitution met sous surveillance une partie du mouvement « Querdenken ». Il est donc évident qu’elle a des problèmes dans son système de coordination politique. Les démocrates pacifiques des manifestations de Querdenken appartiennent au milieu bourgeois de la société, qui « menace »soi-disant la volonté politique du gouvernement fédéral. Nous ne sommes ni des extrémistes de droite ou de gauche, ni des criminels ou des terroristes. Pour cette raison, les services secrets « inventent » la nouvelle catégorie, impuissante et maladroite, du citoyen à l’esprit critique, mal à l’aise et responsable : “déligitimation de l’État de droit et de la Constitution”.

Source:

1. https://presse.querdenken-711.de/pressemitteilungen/stellungnahme-zum-thema-verfassungsschutz-beobachtet-die-buergerbewegung-querdenken-for-press-releases/

+++

Le KenFM s’efforce de présenter un large éventail d’opinions. Les articles d’opinion et les messages des invités ne doivent pas nécessairement refléter les opinions du comité de rédaction.

+++

KenFM est maintenant disponible en tant qu’application gratuite pour les appareils Android et iOS ! Vous pouvez accéder aux magasins Apple et Google via notre page d’accueil. Voici le lien : https://kenfm.de/kenfm-app/

+++

Vous aimez notre programme ? Informations sur les autres moyens de nous soutenir ici : https://kenfm.de/support/kenfm-unterstuetzen/

+++

Maintenant, vous pouvez aussi nous soutenir avec Bitcoins.

Bitcoin-Account: https://commerce.coinbase.com/checkout/1edba334-ba63-4a88-bfc3-d6a3071efcc8

Auch interessant...

Kommentare (0)